Absence de visite médicale

Publié le 03/05/2020 Vu 199 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

03/05/2020 17:38

Bonjour,

Je suis salarié dans une entreprise de propreté depuis janvier 2017, j'ai été arrêté presque toute l'année 2019 pour cause de rupture infra et supra épineux de l'épaule gauche.

Je suis actuellement en congé parental.

Mon contrat est un cdd de remplacement sans date de fin, je souhaite convenir à un accord commun pour partir tranquille avec mon employeur car je ne souhaite plus continuer après mes congés parentales.

Ma question est la suivante, si mon employeur refuse, pourais je démissionner et le pour suivre pour motif absence de visite médicale et de suivi pendant que je travaillais ?

Merci à vous de m'éclairer Dernière modification : 03/05/2020 - par ESP Superviseur

Superviseur

03/05/2020 22:12

Bonjour
Peu de bénévoles actuellement capables de vous répondre, mais j'espère que l'un d'eux s'attardera sur votre sujet.

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.