Abus de la direction, travail forcer et non respect

Publié le Vu 590 fois 3 Par yaya974
28/08/2014 20:57

bonjour j'aimerai votre aide svp. Je suis préparateur de véhicules neuf dans un concessionnaire. Je voudrai savoir si la direction a le droit de m'imposer à nettoyer leur véhicules de fonction qu'il utilise le week-end et le lundi à chaque fois les véhicules sont autant salle qu'avant le nettoyage. Aucun respect envers moi envers mon travail. A chaque fois que je veut m'exprimer la direction m'empêche de m'exprimer et des menaces de sanction si je netoi pas leur véhicules de fonction. Que faire svp?

28/08/2014 21:57

Bonjour,
Vous aurez du mal quand même à refuser ce genre de tâches qui entre bien dans un cadre professionnel

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

29/08/2014 04:13

Je suis d'accord, mais quand jexecute la tâche et que je leur donne un véhicule propre et que le véhicule revien 3 jours plus tard avec du sable de plage des empreinte des pied d'enfants en boue sur les sièges. C'est normal ?

29/08/2014 16:21

Bonjour,
Sinon, il n'aurait pas besoin d'être nettoyé s'il était toujours propre...
Il n'y a que si le contrat de travail mentionnait d'une manière limitée et restrictive vos tâches à accomplir que vous pourriez refuser sans risque de sanction abusive...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.