aidez moi je ne sais plus quoi faire

Publié le 13/06/2009 Vu 727 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

13/06/2009 15:06

Bonjour,
je suis en grande detresse voici mon cas:
Au 4 sept 2008 g été embauché en cdi 35 dans l'entreprise X (restauration) tous ce passer bien. Le 20 mars 2009 mon employeur à été mis en liquidation judiciaire. le 23 mars un nouveau patron Mr. Y reprend l'entreprise sous un autre nom restaurant Z. Monsieur Z me dit qu'il n'a pas de travail pour moi et qu'il faudrais signer un licenciement pour faute grave. Il m'envoi dans un de ces autre restaurants dans une autre ville au bout de 3 jours il m'est impossible de continuer car je me fait mal au dos. Je me met en arret maladie du 13 au 23 avril. En revenant de ma maladie je ne souhaite pas retourner la ou il m'a envoyer travaillé et la il me dit je vous met en congés sans soldes.
Au bout d'une semaine j'essay de joindre Mr. Y pour signé les papiers et avoir mon solde de tous compte mais il ne repond pas a mes appel. le vendredi 5 juin je l'ai enfin au tel je lui dit que je voudrais le voir pour signer les papiers il me convoque le lundi 8 au rendez vous aucun papier il me dit revien mercredi 10 tu signera et le mercredi j'y suis allé et j'attend encore Mr. y qui n'est pas venu depuis je l'appelle aucune reponse donc je souhaiterais avoir vos avis et votre aide car depuis le 13 avril je n'ai aucun salaire et nous somme le 13 juin2009 . deplus ma caisse d'assurance maladie n'a recu aucun papier de mon arret.
Je voudrais savoir si déja il a le droit d'aller me faire travaille ailleur sans avenant.
si je suis en droit de reclamet mes salaires mes papier assedic
et si je l'attaque au prud homme vais je avoir une indemnité journaliere jusqu'a ce qu'il decide de me payer. Aidez moi s'il vous plais car financierement et moralement sa ne vas pas du tous
merci bcp

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1434 avis

249 € Consulter