aidez moi je ne sais plus quoi faire

Publié le 13/06/2009 Vu 509 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

13/06/2009 15:06

Bonjour,
je suis en grande detresse voici mon cas:
Au 4 sept 2008 g été embauché en cdi 35 dans l'entreprise X (restauration) tous ce passer bien. Le 20 mars 2009 mon employeur à été mis en liquidation judiciaire. le 23 mars un nouveau patron Mr. Y reprend l'entreprise sous un autre nom restaurant Z. Monsieur Z me dit qu'il n'a pas de travail pour moi et qu'il faudrais signer un licenciement pour faute grave. Il m'envoi dans un de ces autre restaurants dans une autre ville au bout de 3 jours il m'est impossible de continuer car je me fait mal au dos. Je me met en arret maladie du 13 au 23 avril. En revenant de ma maladie je ne souhaite pas retourner la ou il m'a envoyer travaillé et la il me dit je vous met en congés sans soldes.
Au bout d'une semaine j'essay de joindre Mr. Y pour signé les papiers et avoir mon solde de tous compte mais il ne repond pas a mes appel. le vendredi 5 juin je l'ai enfin au tel je lui dit que je voudrais le voir pour signer les papiers il me convoque le lundi 8 au rendez vous aucun papier il me dit revien mercredi 10 tu signera et le mercredi j'y suis allé et j'attend encore Mr. y qui n'est pas venu depuis je l'appelle aucune reponse donc je souhaiterais avoir vos avis et votre aide car depuis le 13 avril je n'ai aucun salaire et nous somme le 13 juin2009 . deplus ma caisse d'assurance maladie n'a recu aucun papier de mon arret.
Je voudrais savoir si déja il a le droit d'aller me faire travaille ailleur sans avenant.
si je suis en droit de reclamet mes salaires mes papier assedic
et si je l'attaque au prud homme vais je avoir une indemnité journaliere jusqu'a ce qu'il decide de me payer. Aidez moi s'il vous plais car financierement et moralement sa ne vas pas du tous
merci bcp

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.