attestation fin de contrat

Publié le 22/09/2008 Vu 1904 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/09/2008 17:35

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur mon problème.
Voici ma situation :

J'étais employée par un particulier, entant que garde d'enfants, en CDD et mon contrat c'est terminé le 1er Juillet 2008. J'ai donc reçu ma dernière fiche de paie et mon solde de tout compte mais pas mon attestation Assedic. Mon ex-employeur a fait, le 6 juillet 2008, cette attestation sur le site internet des Assedics mais celui -ci à « bugger » au moment de l'impression et donc l'attestation a bien était enregistrée sous un numéro pour les Assedics mais mon ex-employeur ne peut plus la récupérer donc ne peut pas l'imprimer. J'ai essayé de la récupérer directement aux Assedics avec ce numéro mais ces derniers ne peuvent rien faire. C'est mon ex-employeur qui doit faire la démarche mais rien ne bouge et cela fait déjà 3 mois que je tourne en rond car « on se balance la balle », de plus entre temps j'ai reçu un courrier des Assedics me disant que mon dossier a été classé sans suite. J'ai eu le numéro de téléphone « employeur » des Assedics et les ai contacté déjà 3 fois en 15 jours pour qu'ils envoient cette fameuse feuille jaune vierge afin que mon ex-employeur puisse la remplir . Ils me disent qu'ils envoient cette attestation à mon ex-employeur mais je n'ai toujours pas de retour de la part de celui-ci et ce n'est pas faute d'appeler ou d'y aller.


Alors que puis-je faire, quelle procédure..., pour enfin récupérer cette attestation?? et toucher les allocations chômage auxquels j'ai droit.

Merci d'avance pour vos conseils...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

88 avis