48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour à tous,
Je viens de créer un société de location de vélos. Les clients souhaitent de plus en plus être accompagner afin de découvrir les alentours sur quelques heures. L'activité ne nécessite pas d'embaucher quelqu'un (activité saisonnière) et surtout les demandes de circuit ne se feront pas forcement de façon journalière
Est il possible de prendre quelqu'un avec le statut d'autoentrepreneur ? Car celui va utiliser un vélo de mon entreprise.
Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
Tant qu'un lien de subordination directe n'est pas établi et que ce n'est pas vous qui fixez horaires et consignes précises de travail, cela semble possible...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net