Avantage étudiant salarié

Publié le Vu 1647 fois 1 Par jean78600
05/11/2009 13:57

Bonjour,
je suis actuellement employé polyvalent de station service chez TOTAL en CDI.
j'ai un contrat de 56heure par mois.
le 12 novembre 2009 cela ferra 1 an que j'aurai travaillé pour total.
je compte démissionné au mois de mai-juin 2010.

Je voudrai savoir les avantages dont je bénéficie soit des primes d'intéressement ou autre.
De plus je suis étudiant, je voudrai savoir si l'entreprise total peut me payé mes études ou continuer de me rémunérer pendant une certaine période après ma démission, sachant que j’aurai travaillé 18 mois environ pour total.
cordialement.

05/11/2009 14:03

Cher monsieur,

Je voudrai savoir les avantages dont je bénéficie soit des primes d'intéressement ou autre.

IL n'existe absolument aucune prime à la démission. Si votre employeur pratique la prime d'intéressement, il faut savoir que cette dernière vous est versée semestriellement ou annuellement mais en aucun cas, uniquement à la rupture du Contrat de travail.

e plus je suis étudiant, je voudrai savoir si l'entreprise total peut me payé mes études ou continuer de me rémunérer pendant une certaine période après ma démission, sachant que j’aurai travaillé 18 mois environ pour total.
cordialement.


Une fois la démission posée, et le préavis terminé, Total n'a aucune obligation à votre égard. Connaissant de loin l'entreprise, je n'ai jamais entendu dire qu'elle pratiquer des libéralités ou primes en tous genres au moment de la rupture du Contrat de travail.


Très cordialement.
__________________________
Nous tenons à ce que, après avoir bénéficié d'une consultation, les demandeurs tiennent leur consultant informé des suites qui auront été données à leur dossier.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.