Avertissement avec accident de travail

Publié le Vu 766 fois 1 Par mapec62
27/10/2014 21:27

bonjours
je suis tombe d un escabeau roulant avec 4 roulettes dessous une fois debout dessus l escabeau ne bouge plus mais j ai rate la 2 eme marche ce qui fait que je suis tombe contre le mur et me suis blesse a l epaule le medecin m a dit que c est un traumatisme de la coiffe je suis en accident de travail depuis 1 mois et le suis encore suite a ce traumatisme mon medecin me fait faire une radio et un irm au resultat de la radio on ne voyait rien et a l irm on me trouve une importante tendinopathie calcifiante interessant l infra-epineux avec une calcification de 15mn en un mot je doit me faire operer du tandon et gratter l os or mon medecin n est pas d accord car pour lui ca aucun rapport avec le probleme de la coiffe donc je vai consulter mon rhumatologue qui lui confirme que l operation sera surement a faire mais avant il prefere me faire de infiltration sachant qu avec l accident de travail mon patron ma donner un avertissement pour avoir monter sur l escabeau je suis agent de service dans un hôpital peut me licencier merci Dernière modification : 27/10/2014

28/10/2014 00:18

Bonjour,
Il faudrait savoir si vous êtes sous statut de droit public ou sous contrat de droit privé...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.