Changement de convention collective

Publié le Vu 1872 fois 1 Par harryseremes94500
27/09/2014 22:21

JE SUIS OPERATEUR SUR PRESSE D'IMPRESSION NUMERIQUE NOUS IMPRIMONS ESSENTIELLEMENT DES LIVRES PHOTOS POUR LE GRAND PUBLIC ET LES GRANDS COUTURIERS......NOUS SOMMES SOUS LA CONVENTION DE LA PHOTO ALORS QUE NOUS FAISONS TRES PEU DE PHOTO VOIR QUASI NUL....NOUS DISPOSONS DE PRESSE D'IMPRESSION NUMERIQUE OFFSET HP 7500 , 10000 AINSI QUE D'AUTRES PRESSES ET DE MACHINES UTILISEES DANS L'IMPRESSION OFFSET DE LABEUR.....JE SUIS ISSUE L'IMPRESSION OFFSET ET LA CONVENTION COLLECTIVE EXIGE UN 13 eme MOIS ET LA SEMAINE PARISIENNE. LA SOCIETE E-CENTER A MALAKOFF OU JE SUIS SALARIER DEPUIS 4 ANS DISSIMULE TOUT AFIN D'ECHAPPER A CES OBLIGATIONS....LE DROIT DU TRAVAIL N'EST PAS RESPECTE ET LA DRH QUI N'EN EST PAS UNE FAIT LA PLUIE ET LE BEAU TEMPS EN UTILISANT DES LOIS QU'ELLE AURAIT INVENTE. JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR INTERVENIR AFIN DE METTRE FIN A CETTE FORME D'EXPLOITATION MODERNE . JE NE COMPTE PLUS LE NOMBRE DE DEPART. J'AI VU PLUS DE DEPART EN 4 ANS QU"EN 24 ANS DE CARRIERE.LE CHIFFRE D'AFFAIRE NE CESSE D'AUGMENTER CHAQUE ANNEE AINSI QUE LES BENEFICES MAIS JAMAIS UNE PRIME POUR LES SALARIERS.....
MONSIEUR FACE A TOUS CES ABUS,JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR INTERVENIR AFIN DE REDONNER LE DROIT QUE MERITE LES SALARIERS.
JE VOUS PRIE DE CROIRE,MONSIEUR,EN L'EXPRESSION DE MES SALUTATIONS LES MEILLEURES.

VOILA LE COURRIER QUE JE VAIS ENVOYER A LA INSPECTION DU TRAVAIL,QU"EN PENSEZ VOUS.

CORDIALEMENT.

28/09/2014 00:27

Bonjour,
J'espère en tout cas que toute votre lettre ne sera pas écrite toute en majuscules...
Il serait étonnant que l'Inspection du Travail intervienne dans un conflit individuel mais une telle lettre risque de vous valoir une plainte en dénonciation calomnieuse car il ne suffit pas d'accuser mais il faut pouvoir prouver et ne pas remettre en question la qualité d'une personne...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.