Changement de niveau avant démission

Publié le Vu 1289 fois 0 Par nicefroggy
08/09/2009 12:38

Bonjour

J'ai fait part depuis plusieurs mois de mon mal être a mon employeur en lui disant que je souhaitai convenir d'un départ conventionnel ce qu'il a refuser. J'ai laisser passer l'été et à mon retour de congés, je lui ait fait savoir que ma réflexion était très avancée et que mon départ devrait se faire avant la fin de l'année.
Le mois dernier j'étais agent de maitrise avec un préavis de 2 mois, ce mois ci (ou j'avais prévu de donner ma démission) je suis passé en niveau 5 donc cadre, sans être avertie, sans changement de salaire mais avec un préavis de 3 mois. Est ce bien normal tout ça ?
N y a t il pas une obligation de l employeur de m'avertir de ce changement de statut ? Y a t il un avenant qui doit être fait à mon contrat de travail ?
Mon but étant de partir le plus vite possible, j'ai bien également l'intention de faire valoir mon droit à la recherche d'emploi (50 H par mois selon la convention collective).
Bref y a t il une solution pour que je parte 1 mois plus tot ???
MErci de votre réponse

Cordialement
Stéphanie

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.