Changement de poste sans avenant et mésentente avec mon manager

Publié le Vu 2360 fois 0 Par Morty
23/11/2009 10:45

Bonjour à tous,

Suite à une demande de mobilité de ma part, j'ai changé de poste au sein de mon entreprise et suis passé d'un service ADV à un service administratif totalement différent.

J'ai d'abord été pris à l'essai durant 2 mois qui se sont bien passés aux dires des responsables à l'époque et ai donc poursuivi mon travail dans ce service.

Mais voici mon problème : j'ai changé de poste début mars et à ce jour (fin novembre), je n'ai toujours pas mon avenant au contrat et mon intitulé sur ma fiche de paye comme dans le système interne de reconnaissance n'a pas changé ; même si mes contacts, collègues et supérieurs me considèrent comme partie intégrante de ce service.

De plus, pour diverses raisons, le courant passe de plus en plus mal avec mon manager qui me met une pression des plus désagréables, allant jusqu'à mettre en doute dernièrement l'éventuelle signature de mon avenant (qui n'est toujours pas émis).

J'ai de plus en plus de mal à rester dans cette entreprise et cherche activement un autre emploi, mais je souhaite le cas échéant entamer une procédure aux prud'hommes et je voulais savoir si je pouvais utiliser cette histoire d'avenant dans le dossier que je suis en train de monter.

Merci pour vos retours éclairés

Morty Dernière modification : 23/11/2009

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.