Coefficient et gratification CCN des vins, cidres, jus de fruits..

Publié le Vu 156 fois 4 Par Shiro
09/01/2019 09:01

Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre aide sur ma CCN s'il vous plait.

Sur ma fiche de paie il n'y aucun coefficient d'indiqué je suis assistante de direction niveau II-B, je l'ai signalé à mon responsable qui en a parlé au comptable mais celui-ci lui a dit qu'étant donné que le coefficient ne figurait pas sur la CCN c'est qu'il n'y en a pas, ce qui me semble bizzare.

De plus j'aurais aimé vous demandé aussi pour le calcul de ma gratification, quel est le montant à prendre en compte, j'ai du mal à comprendre ma CCN et à trouver les infos que je recherche.

Merci d'avance pour vos réponses.

09/01/2019 11:56

Bonjour,

Il semble que comme secrétaire de direction vous puissiez déjà revendiquer un Niveau III suivant l'Annexe III à la Nouvelle convention collective nationale des vins, cidres, jus de fruits, sirops, spiritueux et liqueurs de France...

Le montant de la gratification prévue à l'art. 42 ter est celui correspondant au salaire minimum conventionnel en fonction du niveau et de l'échelon...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

09/01/2019 14:45

Merci de votre réponse.

J'en ai justement parlé à mon responsable, il ne sait pas à quoi se referer pour la gratification. Je ne trouve pas de montant pour mon minimum de salaire conventionnel par rapport à mon echelon.

09/01/2019 16:03

Vous l'avez par l'Avenant n° 20 du 7 mars 2018 relatif aux salaires minima au 1er mars 2018...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

09/01/2019 16:20

Merci à vous pour vos réponse, c'est vraiment gentil. Je vais leur en parler

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. BARRE

Droit du travail

1 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

19 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.