Conseil des prud'hommes affaires radiée pour délais non respecté

Publié le 01/09/2014 Vu 1719 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

23/08/2014 14:49

bonjour ,j'exposes mon probleme de compréhension si vous pouvez m'éclairer un peu ,voila j'ai sollicité le conseil de prudhomme de ma region en decembre 2013 ce dernier m'as envoyé la convocation pour une conciliation non fructieuse a l'epoque j'etais en attente de reponse d'aide juridictionnelle ,suite la conciliation et toujours sans la reponse de l'aide juridictionnelle j'ai soumis mon affaire a un avocat qui a demander un delais pour ses conclusion qui devais etre rendu le 15 avril 2014.En juillet j'ai recu la prise en charge totale de l'aide juridictionnelle ,ensuite il y a deux jours j'ai recu par mail les conclusions de mon avocat ou sur le document est notifié conseil des prudhommes de caen section commerce Audience du 17 septembre 2014. Jusque la je comprends !!! ,la ou je perds le fil c'est aujourdhui samedi je viens de recevoir un courrier du conseil des prudhomme daté du 16 juin 2014 d'une audience publique sans que j'en sois informer et resultant la radiation de l'affaire pour cause de delais non respecter du fait que je n'avais pas eu la reponse de l'aide juridictionnelle suivi je site "Le Conseil de prudhommes de Caen ,par mesure d'administration judiciaire insuceptible de recours ORDONNE la radiation de l'affaire n°(numero de l'affaire) .
donc que dois-je comprendre la franchement je sais plus entre les dates et les contreverses pas de conclusions puis conclusions de mon avocat expliquez moi s'il vous plait.......???

23/08/2014 14:59

Bonjour,
Je vous conseillerais de voir avec votre avocat pour qu'il fasse réinscrire votre affaire au rôle du Conseil de Prud'Hommes...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

23/08/2014 16:39

bonjour ,je vais prendre contacte avec lui pour explication car si le jugement a radier mon affaire il ne peut pas avoir de date d'audience stipuler sur ses conclusions .non?

23/08/2014 18:38

C'est effectivement curieux mais il est possible que ce soit la date initialement prévue avant la demande de radiation...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

99 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.