Mon ancien employeur m'accuse de vol

Publié le Vu 1732 fois 5 Par desidesi
11/11/2014 07:53

bonjour j'ai un mega soucis apres 3 mois que je ne suis plus dans entreprise j'ai recontacter mon ancien chef de l'entreprise qui m'avais dit mon dernier jour de boulot que si je voulais une lettre de recommandation qu'il pouvait me la faire donc jusqu'a la j'en sente pas le besoin est le jour ou j'en est eu besoin je lui est telephoner et la il me fait ca tombe bien que vous telephner la compta c'est rendu compte qu'il manquer environ 500 euros par rapport a vos service donc je lui est repondu que j'avais tous rendus mes caisses et que aen ma poscession je nn'avaiis plus rien chose qui est vrai j'ai plus rien d'ailler en debut de mois j'avais tous jettez mes feuilles de services ainsi que tous les tickets de depot je sais pas quoi faire et comment faire pour montre mon innocence la merci des reponses

11/11/2014 16:10

Bonjour,
Vous n'avez rien à démontrer dans l'immédiat puisque vous n'êtes pas accusé officiellement soit par écrit soit par un dépôt de plainte...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

12/11/2014 04:28

est si il y a une officielle ?? je ferais comment

12/11/2014 08:48

Bonour,
Il serait toujours temps d'aviser à ce moment là mais il serait étonnant que l'employeur n"ayant rien fait pendant 3 mois s'y décide maintenant...

12/11/2014 11:00

justement j'ai appel mon ancien chef exploit qui ma repondu vue que je voulais une lettre de recomandation est la il m'en a toucher 2 mots il ma dit qu'il me retelephone dans la semaine donc je vais bien voir mais bon ca ma fait bizard quand il ma dit ca 3 mois apres

12/11/2014 12:20

On avait compris que vous vouliez une lettre de recommandation, je pense qu'il faudra l'oublier...
Tant que cela se passerait au téléphone, ça n'a aucune valeur...

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.