Attestation de ce que j'aurais dû percevoir

Publié le Vu 972 fois 3 Par smg 36
21/11/2014 13:39

Bbonjour voila je vous explique ma fille a eu un accident à l'école. l'école m'appeler au sur mon lieu de travail j'ai quitté les lieux de travail pour la rejoindre a l'hôpital.elle a été hospitalisée pour double fractureet suite a ça mon médecin traitant m'a fait un arrêt médical d'une semaine pour rester à ses côtés.mais voilà le souci étant en CDD remplacement la directrice m'a carrément retirer du planning alors que l'arrêt fini il me restait encore deux semaines de travail.là n'est pas de souci sauf que pour le cou suite à un incident de ma fille l'assurance scolaire pourrais me payer les jours ou j'aurais dû travailler.suis-je en droit de demander à la directrice une attestation de ce que j'aurais dû percevoir en travaillant? Merci pour votre reponse.

21/11/2014 15:29

Bonjour,
Sachant que vous aviez un arrêt, l'employeur n'allait pas vous maintenir au planning et n'avait pas l'obligation de maintenir le salaire mais aurait dû prévoir votre retour à son terme...
A priori, vos bulletins de salaire devraient suffir en plus de l'arrêt mais vous pourriez toujours demander une attestation de l'employeur sans parler dans un premier temps de droit de le faire avant de connaître sa réponse...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

22/11/2014 01:11

Merci de votre reponse...le problème c'est que justement sur mon bulletin de salaire cette semaine la, n'es pas du tout noté . en faite vu qu'elle nous fait signer nos contrat a la fin du mois avec le solde de tous compte et ben y a aucune trace des jours que je devais faire.

22/11/2014 10:23

Bonjour,
Alors vous pouvez déjà essayer de demander une attestation...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.