Décision prorogé pour la 3eme fois

Publié le Vu 1074 fois 3 Par sandyberenice
13/11/2014 10:28

Bonjour
petite question si quelqu'un peut m'aider je l'en remercie d'avance.
depuis 2011 mon mari a mis son ex employeur au prud'homme pour l'avoir accusé de chose absolument fausse ils sont passé devant le tribunal prudhommale afin que chacun défende sa partie et se dernier a donné sa date pour la décision qui était en février 2014 sa a était par la suite prorogé a aout 2014 sa a encore était prorogé a hier et mon mari viens d'appeler le tribunal et c'est encore prorogé en janvier 2015.
Notre avocat ne bouge pas plus que cela et nous avez dit au ne vous inquiétez pas sa ne sera pas prorogé encore une fois et bien si.
alors que devons nous faire vu que notre avocat ne bouge pas.
je vous remercie pour vous réponse

13/11/2014 13:06

Bonjour,
Puisque l'affaire a été mise en délibéré votre avocat ne peut pas faire grand chose et vous non plus sauf éventuellement de vous inquiéter de la situation auprès du Président du Conseil de Prud'Hommes...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

13/11/2014 18:02

merci pour votre réponse
la secrétaire de notre avocat nous a déconseillé de faire une demande au président du conseil car sa pourrais nous porté préjudice mais elle ne comprend pas non plus que sa a était prorogé autant de fois je vais envoyé un courrier a mon avocat voir ce qu'elle en pense et que faire
merci

13/11/2014 18:23

Vous pourriez essayer de joindre le Greffe du Conseil de Prud'Hommes pour savoir s'ils ont une information de la raison de ces prolongations...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.