Dénonciation calomnieuse

Publié le 19/06/2013 Vu 1369 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

18/06/2013 22:45

Bonjour;
je vis dans un cartier depuis 31 ans avec aucun soucis aucun reproche jusqu’à' ce jour ou tous a commencer .

Y a un ans nous avons un nouveau gardien , tous se passait bien .

Un jour je descend dans mon haut afin d y jeter mes poubelles et je constate que celle ci sont pleines et que ma lessive descendu y a 9 jours étais encore la ,
je vous passe les odeurs ...

J attend encore 3 jours rien n avais bouger je prend donc des photos puis je me rend a l antenne de l office pour leurs montrer l état.
Car la veille un cafard était tomber dans l assiette de ma fille de 2 ans .

Donc le chef des gardien et la directrice sont venu constater les faits .
Et ce gardien eu selon les dit un avertissement .

De la part tous les problème,
il m envoie une de ses cousine pour me menacer lorsque je vais récupérer mes enfants a l école,
ne prend plus aucun de mes appelles même pour changer une ampoule.

Y a 2 mois je reçois un courrier de l office m accusant de tout et de n importe quoi ;
vos enfants font un bruit pas possible ( il sont coucher tout les jours a 20h30 )
vous vous garer sur le trottoir j ai des photos qui prouve que ce n est pas mon véhicule.
Et le mieux que il aurais trouver un sac poubelle avec une lettre a mon nom sur le sol du local a poubelle au lieu d être dans les conteneurs.

De sa par la suite j ai été voir tout mes locataires ( on es que 6 dans le bat)
qui mon dit non ces impossible il se sont tromper l office la .

J arrive a obtenir un rdv avec la directrice afin de lui exposer mon problème et je suis donc inviter a venir mais en présence du gardien .

Depuis le rdv il raconte des mensonge sur moi ou ma famille a d autre locataire avec qui j' étais amis et qui du coup le crois; ne m adresse plus la paroles .

Y a 3 jours j ai reçu une lettre ou on me dit quelqu’un a fait un appelle en disant que vos enfants sont en danger et que une enquête social va être ouverte .
depuis j attend le courrier avec le rdv .

Quand je suis allé en parlé a ce gardien il me dit oui mais vous pouvez rien ces annomyne mais je lui avait même pas encore dit çà ,
après il se met a changer de couleur et a bafouiller quand je lui dit : mais j arriverai a savoir qui a fait ça ..
Je porterais plainte pour dénonciation calomnieuse ces 45 mille euros d amende .


J' aurais besoin de tout les conseils qui pourrais m être utile .


Je vous remercie a tous d avance d avoir lu mon histoire .
Une famille perdu avec 3 enfants .

19/06/2013 13:35

Bonjour,
Ce sujet ne concerne pas le Droit du Travail, thème du forum sur lequel il est publié...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1428 avis

249 € Consulter