Dossier en cours de cassation

Publié le 21/03/2017 Vu 1216 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

21/03/2017 20:25

bonjour, je me nomme fatiha elisaoui, j'ai etait agressée physiquement par un collégue de travail , réserviste gendarme dans le cadre de mon travail le 3/12/2005, le jour de l'agression ont m'a laissé souffrir 3H/parce qu'il manquait du personnel,de 6H/9H en etat de choc, et souffrant du bras, j'ai etait envoyee aux urgences,j'ai etait opéré du bras, avec 10J d'itt, mon employeur meilleur amis de mon agresseur, ma inciter à ne pas porter plainte, le lendemain l'hopital à prévenue ma famille, qui ne savait meme pas ce qui m'ettait arrivée.jai eu le malheur de porter plainte à la police aux frontières, sur mon lieu de travail, et à partir de la suis entrée en enfer,jai dur me battre 8 ans contre le systéme judiciaire, car grace aux aides qu'a eu mon agresseur, et faux témoignages que j'ai combatue en tant que victime, ils ont mis le doute, ce qui m'a détruit, en parrallèle j'ai due faire face à un trés grand harcellement dans le cadre du travail, alors que mon agresseur aprés avoir reconue les faits à eu 1 jour de mise à pied.il à échappée à une peine pénale grace à leur intervention où ils ont mis le doute,j'ai toutefois etait reconnue victime en civil,mas nt refuser l'expertise suite à la carence de la procédure...j'ai etait mis en inaptitude avec mise en danger suite aux harcèlement grave en 2013.j'ai attaquée la société pour fautes, et j'ai gagnée,ils ont fait appel, j’ai encore, gagnée, maintenant ils ont ont fait un pourvoir en cassation, et ont pris un très grand cabinet d'avocats à paris;J'ai très peur, car j’ai avec la cpam attaquée la société au tribunal de la sécurité sociale, qui viens de donner raison à l'employeur, du fait qu'il n'est pas responsable de l'agression commise par mon collègue,ce que je peux comprendre mais en plus ils ^parle d'un harcèlement dénoncé 2 ans plus tard ce qui est faux, puisque les faits de harcèlement ont débutaient, à mon retour de 45 jours de plâtre, en février 2006, je suis d'autant plus en colère et détruite car mon avocate j'avais assez de preuves qu'elle n'a pas voulue utiliser, ce qui m'a valu d'être débouter de tout, est ce que vous pensez, que cette décision peux servir pour cette société qui m'a détruite, et être en leur faveur, je ne dors pas depuis 3 jours, ont me dit que j'ai 1 mois pour faire appel, mais que peut elle faire, si elle n’a pas était capable; en première instance, et comment faire pour démontrer l’imputabilité de la négligence de m'avoir laisser souffrir, de ne pas avoir fais le nécessaire, en tant voulue ex"prévenir de suite les pompiers, ma famille,de m'avoir fais vivre l'enfer, où j'ai tenté à cause deux 2 fois une tentative de suicide 'la première suite à un interrogatoire de choc due 2 ans après l'agression, et due aux interventions du dirigeants et collègues en faveur de mon agresseur, qui sont intervenues pour lui éviter une peine pénale.Et qui m'a détruit, et qui ont fait que j'ai fais une très grave dépression, et des séquelles très lourds , j'ai très peur que la cour de cassation leur donnent raisons ,avec cette décision du tribunal de la sécurité sociale.Est ce que vous pouvez si vous plait, me conseillée, je suis une femme détruite de 12 ans d'enfer, d'injustice grave,j'ai tout perdue, ma santé mon travail, que j'aimais avec passion , mon couple, mes projets, je me suis endettée, et je ne pourrais pas survivre si ont m'apprend que la décision de la cour de cassation leur donnent raisons merci de m'aider, est ce que je peux alerter le président de la cour de cassation en lui fournissant un rapport circonstancier, avec preuves que mon avocate n'a jamais voulue mettre .et qui relatent la gravités des fais subis en toute impunité, c'est un appel de détresse, car j'ai peur de ses gens de pouvoir, et leurs sournoiserie. Madame Elisaoui

21/03/2017 22:00

Bonjour,
Mais pourquoi n'avez vous pas changé d'avocat dès 2006 ?

21/03/2017 22:24

Bonjour,
Tout cela est assez confus car devant la Cour de Cassation, il n'y a pas de petit ou grand cabinet d'avocat mais des avocats du Conseil d'Etat et de la Cour de Cassation, d'autre part, l'affaire n'est pas rejugée mais il est examiné si les règles de Droit ont été correctement appliquée, donc, le Jugement du Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale ne peut avoir aucune conséquence...
Je présume qu'un mémoire a déjà été déposé et donc vous ne pouvez pas intervenir directement auprès du Président de la Cour de Cassation...
Il est peu tard et complètement inutile de chercher à savoir ce que vous auriez dû faire ou ne pas faire et il n'est pas possible d'avoir un avis éclairé sur l'affaire sans étudier le dossier...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter