Etudiant CDI harcelé par ses supérieurs

Publié le 05/09/2009 Vu 2639 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

30/08/2009 21:33

Bonsoir,

Pour garder l'anonymat je ne donnerais pas d'informations nominatives sur moi.Pour que la compréhension soit plus claire on notera que :

- Chef des légumes, mon chef : M.A
- Chef charcuterie : Mme.B
- DRH : Mme.C
- Salarié CDD (jusqu'au 30 aout inclus): M.Z

Je suis donc étudiant, mais aussi salarié depuis 2 ans en CDI à 10H/semaines, dans un hypermarché.

J'ai commencé en caisse, puis j'ai fais la marionette en étant transférer de rayon en rayon, étant donner qu'ils ne savent plus ou me mettre. Pourquoi ? Parce que, étudiant ou pas, j'ai de la gueule.

Ainsi, depuis quelques mois, je me retrouve au rayon des fruits et légumes, ca se passait moyennement bien, juste quelques réflexions jusqu'à ce weeke end.