Heures supplemantaires non payée

Publié le 13/07/2015 Vu 968 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

12/07/2015 07:47

bonjour je suis en instance de licenciement économique que déjas je trouve non valide en rapport au bilan
mais voila mon cas : je suis mensualisé sur une base de 35H mais en réalité je fais 42H30 par semaine depuis 9 ans!!! sachant que ces heures sup ne sont pas payé !!
oui j'etais au courant lors de mon embauche , j'ai accepté pour avoir l'emploie mais maintenant je desires déposer un dossier au prudhomme sachant qu'il n'y a pas de pointeuse ou tout autre moyen de prouver les horaires de travail sauf ma parole
quand pensez vous, ma demande peut elle etre valable
d'avance merci de vos réponses

12/07/2015 11:08

Bonjour,
Même s'il n'appartient pas au salarié plus qu'à l'employeur de prouver les horaires pratiqués, il serait quand même nettement préférable que vous puissiez produire des éléments sachant que la régularisation d'autre part ne peut être rétroactive que sur 5 ans...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

13/07/2015 06:00

oui je n'en doute pas mais je ne disposes pas de preuves ecrite ou autre

13/07/2015 09:25

Bonjour,
Il ne s'agit pas forcément d'avoir des preuves mais des éléments aussi crédibles que possible comme un relevé quotidien fait au jour le jour de l'horaire pratiqué...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.