Journée solidarité .....

Publié le 12/07/2015 Vu 951 fois 2 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

11/07/2015 14:14

Je travail comme vendeuse en boulangerie en 35h 6jours sur 7

Ma journée solidarité à été mise le mardi 14juillet se jour là je travail normalement de 14h à 19h (5h) mes patrons on changé mes horaires de 6h30 à 13h (6h30) je travail donc 1h30 de plus.
De plus il me prévienne aujourd'hui pour me rajouter 30min de travail demain pour compter 7h pour ma journée solidarité.
Donc à la fin du mois je vais avoir travailler 37h au lieu de 35h tout en étant payé 35h est-ce normale?
Et peuvent ils me faire travaillé 30min de plus un autres jours que celui décidé pour la journée solidarité alors que j'ai signé une feuille disant que ma journée solidarité serait le 14juillet?

Bonjour,
La politesse voudrait qu'un message commence par "bonjour" et se termine par "merci".
Merci pour votre attention...
Dernière modification : 11/07/2015

11/07/2015 16:21

Bonjour,
Même si la journée de solidarité dure normalement 7 h éventuellement étalées sur plusieurs jours, cela ne doit pas vous conduire à effectuer plus d'heures sur la semaine ou le mois...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.