9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Bonjour,
Je suis en emploi d'avenir depuis maintenant 3 ans dans la fonction public territorial avec une reconnaissance RQTH.
Il y a deux ans j'ai postulé sur un poste vacant et j'ai reçu un courrier en retour me disant que je serais embauché en tant que agent technique territoriale 2èmes classe stagiaire à la fin de mon contrat.
Aujourd'hui la majorité à changer ainsi que la RH. Ils ne veulent pas prendre en compte ma promesse du faite que mon service n'existe plus (regroupement de service) et tout un tas d'excuse sur les changements de région etc...
Ils compte donc me faire un CDD d'un an sans mise en stage car ils ont besoin de mes compétences.
Je précise aussi que leur politique actuelle est de réduire les dépenses en salaire et donc de réduire le nombre de contractuels.
Comment puis-je faire valoir ma lettre ? dois je signer le futur contrat ?
Merci de vos réponse.
Cordialement
Bonjour,
S'agissant d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter