Prud'hommes, y aller ou pas ?

Publié le 22/06/2010 Vu 1691 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/06/2010 21:26

Bonjour,
j'ai été licenciée par mon employeur et je pense que le licenciement est abusif. Tout cela s'est déroulé dans un contexte de harcèlement moral pour lequel je n'ai pas assez de preuves, c'est la raison pour laquelle je ne l'invoquerai pas, du moins pas directement. Si je décide d'entamer une procédure contre mon employeur et que je perds, serais-je tenu de régler des frais? On me parle de dépens, d'article 700 etc...
Mon employeur dans un mail dit me devoir quelques heures supplémentaires, ce qui est faux car il m'en doit beaucoup puls, il le sait et je le sais, d'ailleurs elles n'apparaissent pas dans mon solde de tout compte. Si je ne lui fais pas savoir avant tout procès que je ne suis pas d'accord avec son décompte d'heures supp. mais que ce grief est évoqué aux prud'hommes, est-ce que les juges penseront que j'aurais dû lui demander de me payer en lui faisant parvenir une LRAR et que donc le procès est abusif?
P.S.: mon employeur est un gros c.
Merci d'avance pour vos réponses,

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.