48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
bonjour je suis en arrêt de maladie depuis 1 an et demi longue maladie j'avais un solde de cp de 27.50 l'année dernière mon entreprise suite à ma demande m'a réglé la moitié j'avais gardé des jours pour ma reprise de cette année mais ma maladie ne me permet pas de reprendre mon activité il me reste 15 jours ont ils le droit de ne pas me payer mon solde avant 31 mai ne sachant pas si je pourrais reprendre mon activité professionnelle
Bonjour,
L'employeur n'avait même pas le droit de vous en payer une partie et le solde de ces congés payés reportés jusu'à la reprise du travail du fait de l'arrêt-maladie ne peuvent normalement être payés qu'en cas de rupture du contrat de travail...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
merci pour votre réponse je me doutais un peu
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux