9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
bonjour, j'ai quitté un employeur pour un autre avec une promesse d'embauche ecrite faite par mon nouvel employeur. jusqu'ici tout va bien j'ai du effectuer mon preavis de 3 mois dans mon ancienne entreprise sans avoir pu le faire reduire ce que souhaitais mon nouvel employeur tres pressé. j'ai signifié a mon nouvel employeur qu'il me sera impossible de reduire mon preavis et surprise le lendemain il a remi une annonce... bizarre ... au bout des 3 mois je suis donc alle chez mon nouvel employeur qui mit fin a ma periode d'essai au bout d'une semaine a priori la place etait prise... me voici donc sans travail a cause de tout ça que puis-je esperer? merci de vos reponses
Bonjour,
Il faudrait que vous puissiez démontrer que la rupture de la période d'essai à une autre cause que vos compétences professionnelles ou qu'en une semaine, l'employeur n'a pas eu le temps de les tester, ce qui risque de ne pas être facile...
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter