Contrat d'engagement de travail à l'étranger à durée déterminée

Publié le 25/02/2014 Vu 735 fois 7 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

24/02/2014 19:32

Bonjour,

Je travaille actuellement à l'étranger avec une société francaise sous contrat francais à durée déterminée depuis Mai 2012.

Ma première mission a commencé pour une durée de deux semaines minimum en tant que plombier où j'ai fait 7 semaines.

Je n'ai pas négocié mon salaire qui était de 1500 euros brut + prime d'expatriation de 1200 euros et 800 euros de prime de précarité mensuel avec un congé de récupération de 10,5 jours par mois travaillé.

Aprés cette mission il m'a été proposé une autre mission dans un autre pays en tant que chef de maintenance au même condition sans augmentation de salaire pour une rotation de 8s/3s de congés.
Je n'ai pas voulu soulevé ce point voulant faire mes preuves, sur mon contrat j'ai été surpris de voir l'intitulé du poste en tant qu'agent de maintenance.

Au terme de cette mission, l'entreprise étant sastifaite de mon travail, m'a proposé un autre poste dans un autre pays mais j'ai du patienté au final 3 mois au chomage pour pouvoir partir repoussant mon départ mois par mois.
Lors du jour de la signature de mon contrat j'ai constaté que mon congé de récupération passé de 10,5 jours à 7 avec une rotation de 3m/3s, je leur ai fait part de cette remarque et que j'étais bien chef de maintenance et non pas agent de maintenance. On m'a répondu que l'on verrait ca à ma prochaine rotation avec le DRH.