9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour, le médecin conseil m'a autorisé des indèmnités journalières suite à arrêt maladie en dépression importante depuis 1 an, je viens d'avoir 65 ans et je voudrais savoir si je demande à la CNAV ma mise en retraite, est-ce que je perds mes indemnités de la CPAM alors que je suis toujours soigné en dépression (psy,anti-dépresseurs)..?ou est-ce que mise en retraite et perception de mes droits me retirent automatiquement la perception des Indemnités versées par la CPAM..? merci de votre réponse
cordialement
Bonjour,
Ce serait plutôt à la CPAM qu'il faudrait poser la question mais normalement une fois en retraite, vous ne percevez plus d'indemnités journalières...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
ok merci,
cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net