Devenir agent de maîtrise

Publié le Vu 1703 fois 4 Par Walker19
09/11/2014 11:44

Bonjour,
Actuellement simple employé, ma direction souhaite que j'évolue en agent de maîtrise, premier échelon, chose que je vais accepter car pour moi, cela représente une réelle reconnaissance de mon savoir professionnel et de mon implication sans relâche depuis 5 ans au sein de l'entreprise. Et je veux des responsabilités, je veux du stress...
Ma convention collective est la idcc 2264.
Pensez-vous que je peux essayer de négocier mes 5 ans d'ancienneté dans le calcul de mon prochain salaire ? je veux dire pouvoir bénéficier du salaire d'un AM-a avec 5 ans d'ancienneté.
Aurais-je des nouveaux avantages sociaux (cotisation retraite, jours de repos...)?
Merci pour vos réponses.

09/11/2014 15:26

Bonjour,
Normalement, en étant agent de maîtrise vous devenez assimilé cadre et donc devez cotiser à la caisse de retraite des cadres...
Vous pourriez consulter la Convention collective nationale de l'hospitalisation privée en fonction de la filière soignante ou administrative et générale dont vous êtes issu...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

10/11/2014 12:20

Merci pour votre réponse, j'ai essayer de consulter cette convention collective mais j'y comprends rien... ou plutôt je ne sais pas dans quel onglet cherché...

10/11/2014 12:57

Bonjour,
Je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale de la branche d'activité...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

98 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.