48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour
Mon chef de service m'impose un collègue à temps perdu pour m'aider dans mes taches et éventuellement, me remplacer pendant mes absences.
Je n'est pas été concerté à ce sujet et le choix du collègue me déplait fortement.
J'en ai parlé avec mon directeur et il m'a carrément envoyé pêtre sans discussion possible.
Je refuse de former ce collègue qui n'est pas fait pour le poste que j'occupe (responsable garanties dans le service après vente Poids Lours, Utilitaires et transport en commun)
Qules conseils pouvez vous me fournir svp
Cordialement
Hello !
Pascal vous n'avez pas d'autre option que d'obéir aux instructions qui vous sont données par votre encadrement dans le but d'assurer la continuité de votre fonction lors de vos congés et donc d'accepter de former le salarié choisi.
Cette organisation relève des prérogatives de votre employeur et non des vôtres, même si votre encadrement s'y prend mal envers vous à ce sujet. Et si ce salarié n'est vraiment pas fait pour tenir correctement ce poste à certains moments il s'en rendra compte.
Me je comprend bien l'inquiétude sous-jacente que vous pouvez éprouver face à la mise en place de ce "doublon" sur votre poste.
A+
Cordialement
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net