Discrimination au sein de l entreprise

Publié le 09/07/2015 Vu 503 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

09/07/2015 05:19

Bonjour voila pour faire cour et pour pouvoir m aider au mieux je quis en cdi de puis 2 ans et je suis eboueur le beau fils du spus directeur a etais embaucher en Cdd depuis 4 moi rien ne vas avec lui beaucoup d altercation , j ai fait un courrier que j envisagerais des poursuite si rien ne change car je signaler les conflits et rien nr changer jusqu a hier le sous directeur son beau pere nous a convoquer apart il la recu en premier et puis moi apres et il a decider de me mettre en emcombrant et lui de le laisser dans la tourner ou je suis depuis plus de 2 ans je n es pas eu de confrontation avec le coloegue en cdd et c est moi qui empatie j ai demander sur la lettre sois de le changer ou de me changer sur la tournee de mon il ma changer moi pour m emmerder ou je vais finir supert tard 5h vers 15h en plus de sa j ai un bebe de 6 moi quiva aller chez une nourrisse et on a parler des heures quenj effectuer ou je suis pour le moment et maintenant ca va chamger et nous devrons payer de notre poche le reste de salaire a verser ala nourisse de plus je suis atteint de vitiligo ceci provien de stress. Et je suis quelq un d anxieu j ai peur que sa s aggrave car je suis pas bien pour ce changement je peux jouer la dessus cdlt

09/07/2015 10:43

Bonjour,
Je ne vois pas d'interrogation à votre exposé mais plutôt que d'agir seul, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.