9 rue Léopold Sédar Senghor
14460 Colombelles
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour voila pour faire cour et pour pouvoir m aider au mieux je quis en cdi de puis 2 ans et je suis eboueur le beau fils du spus directeur a etais embaucher en Cdd depuis 4 moi rien ne vas avec lui beaucoup d altercation , j ai fait un courrier que j envisagerais des poursuite si rien ne change car je signaler les conflits et rien nr changer jusqu a hier le sous directeur son beau pere nous a convoquer apart il la recu en premier et puis moi apres et il a decider de me mettre en emcombrant et lui de le laisser dans la tourner ou je suis depuis plus de 2 ans je n es pas eu de confrontation avec le coloegue en cdd et c est moi qui empatie j ai demander sur la lettre sois de le changer ou de me changer sur la tournee de mon il ma changer moi pour m emmerder ou je vais finir supert tard 5h vers 15h en plus de sa j ai un bebe de 6 moi quiva aller chez une nourrisse et on a parler des heures quenj effectuer ou je suis pour le moment et maintenant ca va chamger et nous devrons payer de notre poche le reste de salaire a verser ala nourisse de plus je suis atteint de vitiligo ceci provien de stress. Et je suis quelq un d anxieu j ai peur que sa s aggrave car je suis pas bien pour ce changement je peux jouer la dessus cdlt
Bonjour,
Je ne vois pas d'interrogation à votre exposé mais plutôt que d'agir seul, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'entreprise, d'une organisation syndicale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
ConsulterConsultez un avocat
www.conseil-juridique.net