Droit du travail: les accords collectifs sur le droit de grève

Publié le Vu 1407 fois 2 Par cucus
12/01/2010 15:16

Madame, Monsieur,

Veuillez trouver ci-joint le problème auquel je suis confronté:

Les accords collectifs d’une entreprise exigent une clause obligatoire en vertu de laquelle, durant l'application de la convention on ne peut se déclarer en grève, qu’elle ait pour objectif de modifier la convention ou non . Examiner la clause qui renonce à l’appel à la grève. Que peut-on en dire?

Merci d'avance.

12/01/2010 15:29

Bonjour,

bien que répondant aisément sur ce forum en regle général, j'invite tous les membres inscrits a reflechir sur la pertinance de répondre. Vous constaterez effectivement que cucus a poser 4 question simultannées sur des sujets tres différents... Tout laisse a croire qu'il ne s'agit la que d'un étudiant souhaitant se faire aider à bon compte

Pour Cucus, je t invite à beaucoup plus de transparence à l'avenir, autant aider un étudiant ne pose pas de soucis... autant se laisser abuser est plus problématique... à l'avenir plus d'honeteté ne vous apporterons que de meilleurs résultats.

Cdlt

13/01/2010 12:18

Allez voir l'inspecteur du travail et consultez vos syndicats rexpectifs ,car il semble y avoir de multiples problèmes dans votre entreprise.
suji Kenzo

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.