CDD durant période de 21 jours de réflexion CSP

Publié le 30/11/2020 Vu 186 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

30/11/2020 17:35

Bonjour,

j'ai été licencié le 31/08/2020 et ai bénéficié d'un délai de 21 jours de réflexion, à compter de cette date, dans le cadre du CSP. J'ai signé un CDD de trois mois le 1er septembre 2020 que l'on me propose de renouveller pour la même période par le bias d'un avenant à ce contrat.

D'après plusieurs sources, s'agissant d'une activité conservée, la durée maximale du cumul des contrats durant le CSP n'est pas limitée à 6 mois et que je ne risque pas de perdre d'en perdre tout le bénéfice.

Pouvez-vous svp me confirmer ou infirmer cette information ?

Je vous en remercie par avance;

Cordialement

Sébastien.

30/11/2020 18:44

Bonjour,

Si vous avez accepté le CSP, vous n'avez pas pu être licencié le 31/08/2020 qui est peut-être même seulement lma dte de l'entretien préalable au cours duquel il vous a été proposé...

En cas d'acceptation du CSP, le CDI est rompu d'un commun accord seulement au terme du délai de réflexion et avant vous devez normalement continuer à travailler, vous ne pouviez normalement pas être embauché par un autre employeur même en CDD...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

101 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.