Emploi du temps en pharmacie

Publié le Vu 159 fois 1 Par Allufred
14/02/2019 03:16

Bonjour

Je suis préparatrice en pharmacie ( temps partiel de 28h) .

Nous sommes 4 dans l entreprise ( 2 preparatrices et 2 pharmaciennes ) .

Nous avons toutes des enfants , les pharmaciennes se partagent les mercredis et les samedis en alternance, ma collègue a tous les mercredis et moi j ai le lundi et mardi ( ma fille est a l école ) j ai demandé à mon employeur s il était possible de partager les mercredis elle me dit de m,arranger avec ma collègue préparatrice qui évidemment ne veut pas.

Avez-vous une solution à me proposer.

Merci beaucoup

14/02/2019 10:09

Bonjour,

Il faudrait déjà savoir ce qui est prévu au contrat de travail puisque, lorsqu'il est à temps partiel, il doit prévoir la répartition des jours de travail dans la semaine....

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Qui propose une pensée pourrait commencer par se l'appliquer à lui-même.
Répondre à côté et/ou quand on n'est pas compétent en se trouvant des excuses relève d'un choix de tromperie qui peut être justement rectifié non pas par plaisir mais par souci d'efficacité.
Chacun est libre de répondre quand cela lui semble utile en ne cédant pas aux provocations et en faisant mieux que commenter mais en délivrant de bonnes informations et/ou une vision juridique éclairée qui peut être différente puisque c'est un forum.

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Bénéficiez de 20min de consultation offerte avec un avocat. En profiter
Nouveau sur Légavox.fr

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.