Mon employeur me demande de partir pour la journée

Publié le Vu 299 fois 2 Par Holi77230
25/05/2019 18:24

Bonjour,

Je me suis rendu à mon lieu de travail effectuer pour ma journée lorsque j’ai voulu me connecter à mon poste mes identifiants étaient bloqués à défaut de la présence d’un informaticien le samedi ils m’ont demandé de partir et de poser un jour de congé, chose que j’ai refusé. En effet, je suis venu, j’ai fait 88km allé et retour et j’étais de bonne fois pour effectuer ma journée. Dans le cas où ils me demandent tout de même de partir il me semble d’un point de vu légal correct qu’ils me payent cette journée comme ci je l’avais faite mais je pense qu’ils trouveront un moyen de ne pas me remnumerer.

Qu’en pensez vous? Dernière modification : 25/05/2019 - par Holi77230

Superviseur

26/05/2019 00:01

Bonjour

Sous réserve que votre convention ne dise le contraire, une panne interne à l'entreprise n'entraîne pas la perte du temps de travail.

26/05/2019 09:48

Bonjour,

Pour vous répondre en connaissance de cause, il faudrait savoir ce que l'employeur va décider...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.