Accident de trajet avec un délit de fuite

Publié le 23/06/2017 Vu 5341 fois 6 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

22/06/2017 17:31

Bonjour j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et je voudrais savoir si je peux les mettre au prud'hommes sachant que moi voiture me servait pour aller travailler je en ai pour 2500 de réparation et mon assurance personnel ne veux pas le prendre en charge du coup je ne travaille plus

22/06/2017 17:59

bonjour
j' ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail et mon employeur n'a pas voulu faire marcher leur assurance et je voudrais savoir si je peux les mettre au prud'hommes sachant que moi voiture me servait pour aller travailler L'employeur n'a pas à intervenir dans un accident de trajet avec votre véhicule personnel

je en ai pour 2500 de réparation et mon assurance personnel ne veux pas le prendre en chargeSi votre contrat ne comporte pas de garantie Dommages et que vous êtes responsable de l'accident la position de votre assureur est justifiée

22/06/2017 18:15

Bonjour,
En revanche s'il y a eu délit de fuite et que le responsable est identifié, votre assureur devrait exercer le recours...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

23/06/2017 08:15

Bonjour,
sauf que "j ai eu un accident de voiture en rentrant chez moi après ma journée de travail". Les accidents survenus lors des trajets
domicile-travail sont considérés comme des accidents du travail...?! Non ?

23/06/2017 08:18

Bonjour,
La Sécurité Sociale au titre des accidents du travail (accident de trajet) ne rembourse pas encore les dommages matériels sur les véhicules...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

23/06/2017 10:02

bonjour,

grenoujille m'avait encore donné de faux espoirs....

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.