Avenant au contrat de travail

Publié le 10/03/2016 Vu 757 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

10/03/2016 06:08

Bonjour
Travaillant de nuit en usine nous avons appris qu'une personne de notre équipe devra passer en journée , il y a de cela 8 ans j'avais signer un avenant signifiant que je pourrais passer en journée 2*8,il est préciser sur ce contrat que je serai assignée en priorité à l'équipe de nuit qu'en pensez vous suis je en danger ou pas ??

10/03/2016 10:15

Bonjour,
Même si le contrat de travail le prévoit, l'employeur doit recueillir votre accord pour un passage d'horaire de nuit en horaire de jour ou inversement...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

10/03/2016 18:03

Mais suis je prioritaire par rapport au personne arriver apres moi qui n'ont rien signer et qui ont toujours un contrat en 2*8

10/03/2016 20:21

Je ne comprends pas quelle serait votre priorité car si vous lisez votre message initial, il est pratiquement incompréhensible et contradictoire...
D'autre part, si vous voulez revendiquer une priorité, il faudrait le faire valoir à l'employeur et ne pas attendre sa décision pour ensuite la contester...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.