J'ai eu 4 contrats CDD-réductions d'horraire de mes derniers con

Publié le 29/12/2015 Vu 792 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

29/12/2015 18:51

Bonsoir 4 CDD consecutif a ce jour le dernier ce terminent Le 31 decembre 2015.....Au 01 janvier 2016 elles veulent me faire travaillées ainsi que les autres jours probablement. A savoir que mes 2 derniers contrats a eu une réduction d'horaire mensuels...Ma question combien de CDD a mi temps peut on me prolongés ? Je ne veux pas quitté mon emploi voilà pourquoi j'accepte leurs conditions....Femme de chambre je ne suis pas payé a l'heure comme dit le contrat mais au chambres effectués ( 3 chambres = 1 heure } Sauf le dimanche ou j'ai eu une formation sur le terrain comme gouvernante....et parfois je dois gérées 7 femmes de chambres.... Merçi de vouloir bien me données les meilleurs conditions pour Moi... A bientot de vous relire

29/12/2015 20:50

Bonjour,
Déjà, il ne semble pas que ce soit des mi-temps mais des temps partiels sinon, il seraient tous pour même nombre d'heures mais tout cela semble fait dans l'illégalité et je vous conseillerais de vous rapprocher d'une organisation syndicale ou même de l'Inspecteur du Travail...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.