Courrier recommandé reçu à l'adresse personnelle du gérant

Publié le 30/10/2015 Vu 1114 fois 1 Par
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30/10/2015 14:15

Je suis gérante d'une TPE et suis en litige avec un collaborateur. Ce dernier m'a envoyé un courrier recommandé à mon adresse personnelle et non à celle du siège de la société. Dois-je lui renvoyer ce courrier ? Dois-je y répondre ? Dois-je lui signifier que mon adresse personnelle est liée à ma vie privée et non à ma vie professionnelle ?...
Je reste dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement
__________________________
N75

30/10/2015 16:56

Bonjour,
Vous pourriez faire tout cela mais reste à savoir si, comme le contrat de travail doit être exécuter de bonne foi, vous pouvez ignorer ces courriers d'autant plus que si vous deviez écrire au salarié vous le feriez aussi à son adresse personnelle...
Vous pourriez toutefois lui signaler effectivement qu'il convient d'adresser tout courrier au nom de l'entreprise et à l'adresse de celle-ci laquelle est son employeur et pas réellement la gérante qui peut seulement figurer comme la représentant...
__________________________
Cordialement.
P.M.

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