Désaccord avec mon employeur

Publié le Vu 1379 fois 1 Par mich59
18/01/2010 00:12

bonjour, je travail pour une chaine de restaurant, en tant qu'employé mon ancien directeur m'a fait monté en tant qu'animateur de service, poste plus important. A ma disposition: les clés du restaurant, du coffre etc... J'avais la responsabilité du restaurant, des employés et des clients. Elle m'avait dit que serait officialisé pour septembre, tres confiant j'accepte. Cependant, un changement de direction a eu lieu, et le nouveau directeur considère ne plus avoir besoin de mes services a ce poste, et pretend que je n'ais pas les competence pour diriger une equipe. Durant sept mois, j'ai accompli mon travail avec professionnalisme et serieux, sans qu'il soit au final reconnu ou n'est été source d'une augmentation de salaire correspondant pourtant au poste. A l'heure actuelle, etant donné que rien de tout cela n'a été mis sur papier, j'ai retrouvé mon poste premier. Néanmoins il m'ait difficile de continuer avec ce sentiment de rejet, ce manque de reconnaissance. Me présenter sur mon lieu de travail et subir les remarques de mon employeur deviennent de plus en plus insoutenables. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, mich59

18/01/2010 00:57

Bonsoir,
Le mieux serait de prendre rendez vous avec un syndicat professionnel ou un DP si vous en avez.Il y a des permanences JURIDIQUES syndicales dans toutes les bourses du travail régionale(Union Départementale)Vous téléphonez pour RDZ.Si non certains syndicats ont des permanences locales(Union Locales).Dans la restauration ,il vaut mieux être syndiqué,sans rien dire aux employeurs.
Amicalement vôtre.
suji Kenzo conseiller RH conseiller technique au BIT
sujikenzo@yahoo.fr

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.