droit de l employeur vis a vi du salarier

Publié le Vu 1439 fois 1 Par michel23
13/10/2009 08:24

bonjour axcuser moi je vient vers vou car mon salarier fait des tournee qui me rapporter une caisse de 4 A 500 euro jour est apres un conger maladi plus deux semaine de vacance ce salarier avec meme tournee ne rapporte plus que 100 euro pourriez vous me dire si il peu etre licensier pour faute professionnel
merci

Modérateur

21/10/2009 14:38

Bonjour, Jacky 30.

"Licencié en orthographe?"...

Votre remarque me laisse perplexe.
Michel 23 vient (tenter de) nous exposer, avec les moyens d'expression dont il dispose, son problème sur ce forum,
et ne reçoit, en retour, qu'une cuisante gifle d'ironie caustique, en guise de réponse.

En nos temps où la faute orthographique devient la règle, et l'expression correcte dorénavant l'exception -j'ai relevé quelques fautes dans vos propres propos-, eut-il fallu que Michel 23, faute de maitriser sémantique et orthographe, se tût (ou se tue)?

Sans prétendre jouer les donneurs de leçons, j'ai peur des personnes qui condamneraient au silence en les vitrifiant dans le mépris, qui "laisseraient dans leur coin", ceux qui pataugent dans l'expression, mais ont pourtant un nécessaire, légitime et impératif besoin de se faire entendre.

Préfèreriez-vous la forme, au fond?

Tolérance, tolérance...
Variante dite à l'oeuf: -Casse toi ! (oiseau ou reptile?)

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.