horaire plus possible

Publié le 28/02/2023 Vu 953 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

28/02/2023 09:42

Bonjour,
Je vous explique ma situation je travaille dans un magasin de déco depuis plus d'un an en CDI en 30h je travaille tous les samedis et je n'ai jamais deux jours consécutifs..
tout se passait bien au début puis on a eu un changement de situation mon conjoint a changé de boulot (samu) donc horaires décalés

Je fini tous les soirs a 19h j'ai demandé à ma patronne si c'était possible de finir a 18h pour aller chercher mon fils de 3 ans a la garderie le soir au mois de décembre elle a accepté et m'a dit "je te laisse jusqu'au 31 décembre pour trouver une solution car je te remet tes 19h en janvier" je lui ait bien dit que je n'avais aucune solution pour mon fils il n'y a que moi qui puisse aller le chercher..
(Je suis la seule à avoir un enfant en "bas âge" dans l'entreprise.. )

Pour le mois de janvier elle a bien voulue me laisser mes 18h et en février je lui ai dit que 19h était possible car mon conjoint travaillais de.nuit.

La je rentre de vacances elle m'a changé mes plannings et mes jours de repos! sans rien dire bien sûr et la garderie a déjà été réservé c'est impossible de s'organiser comme ça ! et je suis dans l'obligation de finir a 18h je ne vais pas laisser mon fils a la rue

Je ne sais donc pas quoi faire ..

De plus j'attends mon deuxième enfant quand je lui ai annoncé elle m'a dit "mais comment vous allez faire déjà qu'avec un vous galèrez" mot pour mot et "tu veux rester mère au foyer c'est ça"..

Elle parle mal a ses employés nous traite de cons, d'handicapés a deux de mes collègues

Un soir en fermant la caisse j'ai eu le malheur d'avoir un faux billet de 10€ mot pour mot elle m'a dit "c'est pas grave tu le laisses dans la caisse tu le donneras demain a une petite vieille" je n'en revient toujours pas ..

Une collègue qui a eu le covid l'année dernière lui a dit par message elle lui a répondu "c'est pas grave vient quand même on dira juste que tu es malade .."

Un jour elle m'a engueuler comme pas possible pour une palette mal filmé elle a réussi à me faire pleurer elle parle très mal a ses employés

Et il y a tellement d'autres choses à dire..

Elle est inhumaine et complètement folle n'a pas d'enfant elle vie que pour son entreprise

Tout le monde n'en peut plus d'elle mais personne ne dit rien .. jamais .. moi je n'en peux plus d'avoir une personne comme ça il y a des jours elle est bien et d'autres la plus part du temps ou pas du tout ..
Le matin on arrive on se dit elle est comment aujourd'hui ?

28/02/2023 16:44

Bonjour,

Je ne vois pas d'interrogation à votre exposé mais puisque vous êtes à temps partiel votre contrat de travail devrait prévoir la répartition de jours de travail et l'horaire pour chacun deux...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter