Lettre de mission et CDI

Publié le 02/01/2023 Vu 1107 fois 1 Par
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02/01/2023 12:53

Bonjour,

je suis en CDI dans une entreprise d informatique .

ils ont l habitude de faire signer une lettre de mission lorsque l on intervient sur un contrat .

actuellement, je suis donc chez un client, avec une lettre de mission, qui précise mon statut ( superviseur senior, alors que ma fiche de paie indique le grade inférieur ) et une prime .

sachant que cette lettre est arrivée a son terme le 31/12/2022, et q un accord verbale a ete conclu sur le fait qu a échéance de cette lettre mon grade serait officiel ( promotion ) et la prime integree a mon salaire.

Quelle est la valeur juridique de cette lettre ? En quoi engage t elle mon employeur et/ou moi meme ?

car je sens bien que les promeses ne eront pas tenues ( ils me l ont deja fait une fois ) ....



en vous remerciant de votre aide .

02/01/2023 13:18

Bonjour,

Les paroles s'envolent et les écrits restent...

A moins d'une lettre de mission de prolongation, la précédente perd ses effets mais si la mission se prolonge elle devrait être aux mêmes conditions...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

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