48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
jusqu'au 1er juillet mon mari était dans l'entreprise X (dans le batiment ) il a démissioné après 15 jours de preavis au 1er juillet et travaille dans l'entreprise B (toujours dans le batiment )depuis le 2 juillet .il a été en vacances du 9 aout au 2 septembre .Problème il n'a toujours pas touché ses congés payes (verses par la caisse de congés) ....Qui doit payer les congés de mon mari son ex employeur ou son nouvel employeur .
Merci de bien vouloir nous éclairer ...
Dernière modification : 04/09/2019 - par carinelle
Nouveau
Votre diagnostic juridique Gratuit avec un avocat près de chez vous pendant 20 minutes
Sans condition, ni obligation d'achat
Consulter
Consultez un avocat
www.conseil-juridique.net