Disponibilité d office après un problème dans un service hospital

Publié le 08/10/2018 Vu 296 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/10/2018 09:11

Bonjour
Suite à un arrêt de traitement antidepresseur ,j ai eu un problème comportemental dans mon service ( agent titulaire hospitalier );ma chef de service a alerté le médecin du travail qui m a mis en maladie un mois ( j ai refusé la proposition de longue maladie ) ; le médecin du travail m a pris un rendez vous avec le médecin psychiatre de l hôpital ; ( je précise que mon psychiatre m a reconnu tout à fait rétabli et apte au travail ) ; sachant que la chef de mon service ne me veut plus dans son service à cause de la perturbation ( bien momentanée ! ) , que peut il m arriver après l expertise du psychiatre de l hôpital ? disponibilité d office ? licenciement ? comment me défendre éventuellement ?

Merci de m informer

Cordialement
CD

08/10/2018 09:43

Bonjour,
S'agissant apparemment d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique hospitalière...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.