Disponibilité d office après un problème dans un service hospital

Publié le 08/10/2018 Vu 296 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

08/10/2018 09:11

Bonjour
Suite à un arrêt de traitement antidepresseur ,j ai eu un problème comportemental dans mon service ( agent titulaire hospitalier );ma chef de service a alerté le médecin du travail qui m a mis en maladie un mois ( j ai refusé la proposition de longue maladie ) ; le médecin du travail m a pris un rendez vous avec le médecin psychiatre de l hôpital ; ( je précise que mon psychiatre m a reconnu tout à fait rétabli et apte au travail ) ; sachant que la chef de mon service ne me veut plus dans son service à cause de la perturbation ( bien momentanée ! ) , que peut il m arriver après l expertise du psychiatre de l hôpital ? disponibilité d office ? licenciement ? comment me défendre éventuellement ?

Merci de m informer

Cordialement
CD

08/10/2018 09:43

Bonjour,
S'agissant apparemment d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique hospitalière...

Infos en Droit du Travail du privé : tedforum.com

Répondre
Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. Peschaud

Droit du travail

100 avis

Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Image Banderole Devenez bénévole sur Légavox

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.