48 boulevard Albert Einstein
44300 Nantes
02.61.53.08.01
Une question juridique ?
Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si l'entreprise dans laquelle je travaille cotise pour le 1% logement; mais collègues me disent non.
Sur leurs fiches de paie est noté: "URSSAF FNAL déplafonné". Qu'est ce que cela veut dire et après combien de temps dans l'entreprise peut on y prétendre?
Merci d'avance pour votre réponse,cordialement.
Bonjour,
Je vous propose ce dossier...
Ne cotisent à ce que l'on appelle le 1% logement que les entreprises d'au moins 20 salariés...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Merci pour votre réponse. L'entreprise a effectivement bien plus de 20 salariés mais ce qui est très flou pour moi c'est cette mention "URSSAF FNAL déplafonné"; quelqu'un pourrait il me dire ce que cela veut dire svp?
Merci à tous de vos réponses .
Cordialement .
Bonjour,
Déplafonné, cela veut dire que la cotisation est sur l'ensemble du salaire et n'est pas limités au plafond de la Sécurité Sociale...
Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.
Donc ,en clair ,si je comprends bien, mon entreprise cotise bien au 1%?
Désolée de mon ignorance en la matière et merci à vous de votre réponse.
Elle cotise en tout cas apparemment au Fonds National d'Action au Logement et je pense que la lecture du dossier précédemment proposé vous a informé que ce que l'on appelait le 1% logement s'adresse aussi aux entreprises d'au moins 20 salariés comme je vous l'ai précisé......
Donc ,en clair ,si je comprends bien, mon entreprise cotise bien au 1%?
Désolée de mon ignorance en la matière et merci à vous de votre réponse.
Bonjour,
Elle cotise en tout cas apparemment au Fonds National d'Action au Logement et je pense que la lecture du dossier précédemment proposé vous a informé que ce que l'on appelait le 1% logement s'adresse aussi aux entreprises d'au moins 20 salariés comme je vous l'ai précisé......
Consultez un avocat
www.callalawyer.fr
Droit public & des affaires
Propriété intellectuelle & Numérique
Droit pénal des affaires & Contentieux