Non payement des Frais Kilométrique

Publié le 26/03/2018 Vu 890 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

19/03/2018 15:35

Bonjour,

Je travaille actuellement dans une SSII et j'effectue régulièrement des trajets professionnel, ces derniers comme mentionné dans le contrat nous sont remboursé au kilométrage. Nous disposons d'une interface Web afin de rentré c'est derniers et les soumettre a notre responsable qui les valide ou non.
Ayant signé en Aout 2017 j'ai tenté plusieurs fois de joindre mon Services RH basé à Puteaux (je travaille en Charente) après des mois de tentative d'appel et d'envoie de mail j'ai enfin eu les réponse afin de saisir correctement mes frais début Janvier 2018... Suite à cela on m'a demandé de re-saisir tout mes frais que j'ai effectué depuis le début de mon contrat et ont été validé, par la suite sauf qu'au moment du payement seul ceux de Janvier 2018 m'avait été payé et donc j'ai tenté a nouveau a plusieurs reprise de joindre le service RH de mon entreprise afin d'avoir des réponse et quand je suis tombé sur quelqu'un la personne ma répondu que la partie de 2017 avait été oublié et cela serait fait le mois d'après.... Ma question étant à quelque jour de la paye de ses frais cela ne ma pas été re-confirmé que ces derniers seront bien payé puis-je faire quelque chose si c'est derniers sont encore une fois oubliés ?

Merci de vos réponse

19/03/2018 16:17

Bonjour,
A part dans un premier temps d'envoyer une lettre recommandée avec AR à l'employeur, je ne vois pas ce que vous pourriez faire...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

26/03/2018 12:12

Bonjour,

Merci de votre réponse j'ai déjà envoyer une lettre et une multitude de mails avec en copie mon responsable et toutes les personnes du services administration et RH possible , cela va faire 2 fois qu'on me dit oui ces derniers seront bien traiter (je mets les frais concerné ainsi que le montant à chaque fois en pièces jointes) et pourtant au final rien et cela commence vraiment à trainer. Il n'y a aucun recours que je puisse avoir ?

Merci

Cordialement

26/03/2018 12:51

Bonjour,
Si l'employeur ne veut pas entendre raison, dans un second temps, il vous reste à saisir le conseil de Prud'Hommes éventuellement en référé...
Je vous conseillerais de vous rapprocher d'un défenseur syndical (liste disponible normalement sur le site de la DIRECCTE de la Région) ou d'un avocat spécialiste...
__________________________
Cordialement.

Je vous conseillerais de vous méfier de réponses d'usurpateurs qui n'ont qu'une compétence limitée pour répondre et parfois les inventent sans référence juridique et/ou veulent se substituer au Juge en interprétant la Jurisprudence avec mauvaise foi.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2666 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1434 avis

249 € Consulter