Quel statut après CGM et difficultés avec employeur ?

Publié le 16/12/2016 Vu 1007 fois 1 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

16/12/2016 07:17

Bonjour, je suis en longue maladie FPE. J'ai saisi le comité médical via mon employeur (selon procédure) pour une reprise a mi temps therapeutique. Mes IJSS ont été interrompues car 3 ans max et toujours pas de visite avec expert médical au bout de 8 mois. Compte tenu de mes courriers recommandés et mails adressés à la DRH,silence comp!et. Jusqu'au bout des 8 mois d'attente la drh répond que ma saisine a été envoyé au comité médical. Cette sktuation m'a appoté des préjudices financiers ( plus dIJSS) un demi traitement est cependant maintenu par mon employeur. Par mes courrierw et mails je leur demande sous quel statut je suis considéré compte tenu du fait q je ne percois plus d IJSS. Aucune réponse depuis 3 mois. Je demande un arrêté de situatiion administrative précisant mon statut là encore aucune réponse. Dois je considérer cette situation comme du harcèlement et faute de l'employeur qui me pousse vers la porte en rapport à des litiges juridiques présents (tribunal) ? Comment et quoi faire ?.merci de vos conseils.
Bien à vous
__________________________
Merci et bonne journée

16/12/2016 09:48

Bonjour,
S'agissant apparemment d'un statut de droit public, je vous conseillerais de vous rapprocher des Représentants du Personnel ou, en absence dans l'établissement, d'une organisation syndicale de la Fonction Publique voire d'un avocat spécialiste...
__________________________
Cordialement.
P.M.

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

91 avis