Mon ancien patron ne veux pas me payer

Publié le 07/10/2012 Vu 1950 fois 3 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

05/10/2012 10:56

bonjour,
Ma situation et un peu compliqué, j’ai signé un CDD de 6 mois 1 semaine après mon embauche, en tant que plombier chauffagiste (bâtiment) , Mais après 25 jours suite à une mauvaise ambiance entre les salarier de l’entreprise et moi j’ai décidé de voir le médecin et il ma déclarer avoir de l’anxiété , alors suite à se diagnostique j’ai décidé de mettre fin à mon contrat après la consultation du médecin je n’ai plus retourner dans la boite l’angoisse m’envahissez rien que di penser , après avoir prévenu le patron j’ai décidé d’attendre un peu pour laisser couler tous sa pendant 1 mois et je lui et demander un rendez-vous pour me payer des jours travailler et la déclaration pôle emploi pour le chômage , le jours du rendez-vous il me dit que j’ai fait un boulot de merde le ton très élever et que j’ai voler des outils alors que je n’ai rien de voler , j’ai même laisser mes propre outil que j’avais ramené , il me dit tu Vien chercher ton argent , je lui répond que oui il me dit déjà rembourse les outils et il me dit de partir je suis partit sans argent bien sûr , alors je voudrais savoir comment faire si je dois le déclarer à l'inspection du travail signalé la situation. Lui envoyer une lettre recommandée etc.... , j’ai vraiment besoin d’aide car je n’ai plus d’argent et je suis actuellement bloquer pour le chômage et je n’ai pas retrouver de boulot , merci cordialement

06/10/2012 19:03

Bonjour,