Changement d’employeur première année du titre de séjour salarié

Publié le Vu 91 fois 0 Par Moi Lille
12/07/2019 06:58

Bonjour,

je me permets de venir vers vous parce qu’ayant un souci notamment dans la compréhension de la procédure lié au changement d’employeur au cours de sa première année du titre de séjour étranger.

En fait, j’occupe un poste de technicien dans un bureau d’etudes ou je fais le travail d’un ingénieur sachant que j’ai deja 2 BAC+5 permettant l’accès au poste d’ingénieur.

Je viens d'être récemment contacté par une entreprise qui voudrait me recruter au poste d’ingenieur avec un salaire largement supérieur à celui que j’ai actuellement et des missions beaucoup plus intéressantes.

De ce fait, je souhaiterai savoir s’il mettait possible de conclure une rupture conventionnelle homologuée par la DIRECCTE avec mon employeur actuel pour ensuite déposer ma nouvelle demande d’aitorisation, en espérant ne pas à avoir de problèmes au moment de mon renouvellement, si celle-ci est validée ?

Merci par avance de vos réponses!!!!

Répondre

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. JANVIER

Droit du travail

20 avis

Me. CARETTO

Droit du travail

97 avis

Devenez bénévole

Légavox

Participez à la communauté Légavox en devenant bénévole et en aidant les internautes dans leurs problématiques juridiques du quotidien.