Harcèlement morale à la formation

Publié le 02/09/2019 Vu 830 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

02/09/2019 13:32

Bonjour à tous, je suis en formation à l Afpa XXX depuis le 15 avril. J ai subi des affreuse harcèlement morale depuis le début de cette formation mais j ai essayé toujours de résister car je voulai avoir mon titre Agent de restauration. Je ne peux pas tout dire ici parce que c est très long à raconter mais juste insupportable. Jour et nuit je ne pense qu'à tout les mots et le cris l humiliation devant tout le monde. Les groupes m ont soutenu et ils savent bien.. Cette formatrice ose me dire devant tout le monde et se moquer de moi en disant arête de fumer de l'herbe. J étai choqué ce jour là et j ai pleurer.. J ai jamais pris de la drogue. Je suis adulte normal comme tout les mamans et j ai 2 petites filles. Je suis aller la voir seule à seule une fois pour savoir pourquoi et qu est qui ce passe car on dirai que vous m aimé pas madame.. Elle s est excusé devant moi. Mais après rien à changé jusqu'à ce que 2 semaine avant mon examen.. J en pouvais plus. J ai aucune envie de la voir. Elle a pas donné mon CCP 2 et 3 alors que je sais que j étai parfaitement maîtriser mon évaluation et j ai moi même en tête de mon 2 groupe à passé l évaluation car ils ont copier sur moi, elle sait très bien et même le groupe se demande pourquoi. Elle dit que mon posture professionnel car je raconte mes problème au autre et dire de mal à elle.. Je ne fait que partager ma douleur. 2 semaine avant fin la formation proche de l examens je suis incapable. Je sort plus. Suis triste et j ai envoyé des lettre pour le directeur pôle et Afpa ainsi que le manager que je viens plus et j ai raconté ce qui ce passe. Personne n a répondu sauf le directeur de pôle en disant que il a bien reçu la lettre et il va voir avec le responsable.. Jusqu'à maintenant aucune nouvelle.. Même les groupes j ai l impression que ils m ont oublié plus de nouvelles et je me suis dit ils garde leur intérêt peut-être et ne veulent pas de mêler..que doit je faire ? J ai tout perdu.. Je prend mon train pour la formation à 20km tout le matin pour réussir je rentre que 19 chez moi je laisse mes filles se débrouiller depuis 5 mois pour rien.. Vous diriez peut-être pourquoi arrêter au dernier moment c est normal pour vous mais moi c est très dure.. J ai très mal. Merci d avoir lire. Voilà mon contact # XXXXXXXXX

Anonymisation Dernière modification : 02/09/2019

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. HADDAD

Droit du travail

2651 avis

209 € Consulter
Me. BEM

Droit du travail

1426 avis

249 € Consulter