Licenciement contrat pro

Publié le 22/11/2019 Vu 848 fois 0 Par
logo Legavox
Légavox

9 rue Léopold Sédar Senghor

14460 Colombelles

02.61.53.08.01

robot représentant Juribot

Une question juridique ?

Posez votre question juridique gratuitement à notre chatbot juridique sur Juribot.fr

22/11/2019 02:16

Bonjour,

Je suis totalement désemparée j'ai pris un contrat pro en master gestion management d'entreprise depuis 14 mois et je suis également son tuteur.

J'ai accepté sa venue car elle avait un bac pro commerce et licence.

Dès son entrée elle ne m'a fait que des fautes d'orthographe, conjugaison, grammaire et syntaxe. Je dois corriger tout ses écrits et même après mes demandes de corrections elle ne les applique pas .

Pour couronner le tout depuis le mois de septembre elle prends des décisions sans m'en parler et les mets en applications.(ex : communication sur les réseaux sociaux rempli de fautes ...)

-rédactions et transmissions de supports informatif commerciaux sans prix en ttc ou HT, sans le numéro d'agrément de la société, sans les modalités d'inscription et reglement. Ce qui peut exposer l'entreprise à des sanctions pénales.

-Non envoi de contrat d'action de formation à des clients qui s'étaient positionné sur une date ( du coup leur délai de rétractation restreint)

-tâches demandées non effectué portant préjudice à l'image de l'entreprise.

-Lorsque nous avons des demandes d'informations sur des formations elle ne transmet pas la bonne documentation mais des conditions générales de vente.

Et je passe l'appellation "connasse" à mon égard

Je ne sais plus quoi faire je ne dors plus depuis 1 mois et demi, je suis allé à l'inspection du travail aujourd'hui pour leur faire part de mon envie de la licencier pour faute grave. Ils m'ont dit que ça ne passerai pas car elle est "protégé " du fait qu'elle est en contrat pro et qu'elle apprend.

Si quelqu'un peut méclairer sur ce sujet car je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai recherché toutes les jurisprudences sur ce sujet mais je n'ai rien trouvé qui correspond à mon cas .

Elle est entrain de ruiner mon entreprise...

Répondre

Avez-vous déjà un compte sur le site ?

Si oui, veuillez compléter les champs email et mot de passe sur le formulaire en haut de page pour vous connecter.

Sinon, complétez le formulaire d'inscription express ci-dessous pour créer votre compte.

Inscription express :

Le présent formulaire d’inscription vous permet de vous inscrire sur le site. La base légale de ce traitement est l’exécution d’une relation contractuelle (article 6.1.b du RGPD). Les destinataires des données sont le responsable de traitement, le service client et le service technique en charge de l’administration du service, le sous-traitant Scalingo gérant le serveur web, ainsi que toute personne légalement autorisée. Le formulaire d’inscription est hébergé sur un serveur hébergé par Scalingo, basé en France et offrant des clauses de protection conformes au RGPD. Les données collectées sont conservées jusqu’à ce que l’Internaute en sollicite la suppression, étant entendu que vous pouvez demander la suppression de vos données et retirer votre consentement à tout moment. Vous disposez également d’un droit d’accès, de rectification ou de limitation du traitement relatif à vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit à la portabilité de vos données. Vous pouvez exercer ces droits auprès du délégué à la protection des données de LÉGAVOX qui exerce au siège social de LÉGAVOX et est joignable à l’adresse mail suivante : donneespersonnelles@legavox.fr. Le responsable de traitement est la société LÉGAVOX, sis 9 rue Léopold Sédar Senghor, joignable à l’adresse mail : responsabledetraitement@legavox.fr. Vous avez également le droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle.

Image Banderole Conseil-juridique.net

Consultez un avocat

www.conseil-juridique.net
Me. KADDOUR

Droit du travail

1 avis

Me. BERNON

Droit du travail

95 avis